Critères de l'offre
Métiers :
- Assistant marketing international (H/F)
Expérience min :
- débutant à 1 an
Secteur :
- Culture, Arts, Spectacles
Diplômes :
- Diplôme de grande école de commerce
- + 2 diplômes
Compétences :
- Allemand
- Anglais
- Marketing digital
Lieux :
- Les Épesses (85)
Conditions :
- Stage
- Temps Plein
L'entreprise : Puy du Fou
Le Puy du Fou est devenu un phénomène dans le monde du spectacle. Il a brisé les codes et inventé une nouvelle génération de parc avec un concept artistique unique, cinq fois récompensé dans le monde depuis 2012.
6 000 hommes et femmes le font vivre et grandir avec passion.
Quel que soit leur poste, ils n'ont qu'un seul objectif : rechercher l'excellence pour créer l'émotion et faire rêver des millions de visiteurs chaque année.
Dans plus de 100 métiers, chacune de nos équipes, chacun de nos talents est encouragé à repousser ses propres limites, à se dépasser et devenir une référence dans son domaine. Viser plus haut pour rendre possible ce qui paraît impossible, c'est notre ambition car les rêves sont faits pour être réalisés !
Chaque jour, nous réalisons des rêves ! Et vous ?
Description du poste
SUIVI STRATEGIE MEDIA (20%) :
Coordination et suivi logistique des différents plans média internationaux, en lien avec les équipes en interne et des agences externes.
INFLUENCE (45%) :
Sourcing de créateurs de contenus internationaux sur deux marchés principaux : Royaume-Uni et Allemagne
Prise de contact et négociation avec les créateurs de contenus ou agences concernés
Organisation des séjours (réservation et transport) et accueil sur place
Suivi administratif des collaborations, notamment pour la mise en place de contrats, en lien avec le service juridique
CONTENUS (10%) :
Proposition de textes pour les campagnes d'emailings, search ou social media sur les marchés prioritaires
Mise à jour des contenus sur les sites web dédiés, en collaboration avec l'équipe Digitale
PARTENARIAT (10%) :
Identification et prise de contact avec de potentiels partenaires sur les marchés prioritaires, en lien avec la Cheffe de Projets Partenariats média & Marketing
BILAN & ANALYSE (15%) :
Suivi des performances des marchés internationaux prioritaires avec mise à jour hebdomadaire d'un tableau de bord
Réalisation de bilans de campagne à destination de la Direction
Description du profil
FORMATION ET DIPLÔMES
De formation Bac+4/5, de type école de commerce, communication ou marketing, ou dans un domaine similaire, avec une forte appétence pour l'international.
COMPETENCES REQUISES
Maitrise de l'anglais et du français (l'allemand est un plus)
Connaissances de base en marketing digital
QUALITÉS REQUISES
Aisance relationnelle
Rigueur et organisation
Sens de l'analyse

