Critères de l'offre
Métiers :
- Chef de service (H/F)
Expérience min :
- débutant à 1 an
Secteur :
- Secteur associatif
Diplômes :
- Bac+3
Compétences :
- Permis B
Lieux :
- Angers (49)
Conditions :
- CDD
- Temps Plein
L'entreprise : HANDICAP ANJOU
HandiCap'Anjou, née en décembre 2012 de la fusion de l'ADIMC et de l'AAPEI, est une association de parents ayant des enfants, adolescents ou adultes en situation de handicap (troubles neuro-développementaux, paralysie cérébrale et polyhandicap). Ce sont près de 450 bénéficiaires qui sont accueillis quotidiennement au sein de nos 20 établissements et services situés à Angers ou proche couronne, et accompagnés par plus de 330 salariés.
Description du poste
L’association HandiCap’Anjou recrute
Un/Une chef(fe) de service
Poste en CDD à 1 ETP (temps plein annualisé) pour une période de 11 mois.
Poste à pourvoir dès que possible au sein de l’IME Gauguin (Ste Gemmes), de l’IME Monplaisir (Angers) et du Dispositif de Jour pour Adultes (Angers)
Rémunération selon expérience et grille de la CCN 1966 - Cadre Classe 2 – Application du SEGUR, mutuelle, congés trimestriels…
Missions principales :
Sous la responsabilité du directeur de pôle et du directeur-adjoint en poste, le/la chef(fe) de service veille à la bonne organisation de l’établissement pour la mise en œuvre de la mission d’accueil. Le/la chef(fe) de service est pro-actif afin de soutenir le cadre d’intervention mis en œuvre par la direction et garantir l’adaptation des pratiques professionnelles au cadre fixé. Il/elle est force de proposition et contribue activement à l’amélioration de l’organisation de l’établissement et du service rendu aux usagers et aux familles.
Candidature à adresser (lettre de motivation et CV) avant le 15 septembre 2025 à :
Monsieur Bertrand Defois - Directeur de pôle
Siège social HandiCap’Anjou
114 rue de la Chalouère
49017 ANGERS Cedex 2
*******************************
Durée du contrat : 11 mois
Description du profil
- Titulaire d’un bac + 3 minimum
- Débutant accepté sous réserve de capacités managériales éprouvées
- Connaissances cliniques indispensables concernant l’accompagnement des personnes avec autisme (RBPP, stratégies d’intervention, animation et soutien des équipes pluridisciplinaires…)
- Permis B obligatoire