Chef de projet marketing junior F/HSkills Nantes
Critères de l'offre
Métiers :
- Chef de projet marketing (H/F)
Expérience min :
- débutant à 1 an
Diplômes :
- Bac+4
- + 6 diplômes
Lieux :
- Nantes (44)
Conditions :
- Stage
- Alternance / Apprentissage
- À partir de 700 € par mois
- Temps Plein
- Télétravail occasionnel accepté
- Aucun déplacement à prévoir
L'entreprise : Skills Nantes
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France.
Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe.
Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants :
- Comptabilité & Finance
- Assistanat & Office
- Audit & Expertise Comptable
- Supply chain & Achat
- ADV & Relation client
- Digital & Marketing
- BTP & Immobilier
- Ingénierie & Technique
Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr
Pour découvrir toutes nos offres d'emploi, rendez-vous sur ***********************
Consultez nos dernières actualités sur ************************************
Description du poste
Vous êtes passionné par le monde du marketing et de la gestion de projet et rêvez de rejoindre une équipe dynamique au sein d'une entreprise en pleine croissance ? Alors, vous pourriez être la personne que nous recherchons !
Nous recherchons notre futur chef de projet marketing junior F/H en alternance ou en stage à partir janvier 2025. Le poste est basé à Nantes.
Vous êtes le bras droit de la Responsable Marketing, CRM & Communication et travaillez en étroite collaboration avec votre binôme alternant et avec les services commerciaux, communication et RH.
Vous êtes au cœur des projets stratégiques du groupe, à l'échelle nationale.
Vos missions pourront être les suivantes (liste non exhaustive et non limitative) :
- Qualification de prospects grâce à nos outils et saisie dans notre base de données interne ;
- Participation à l'amélioration continue de notre CRM/ATS ;
- Réalisation, administration et analyse d'enquêtes internes et externes ;
- Collecte de données et analyses relatives à nos différents outils / clients / candidats,
préconisations et mise en place d'actions concrètes visant à optimiser et améliorer nos
process et services ; - Rédaction d'articles, de modes d'emploi, accompagnement de nos collaborateurs dans la prise en main des nouveaux outils ;
- Identification de problématiques internes et proposition de plans d'actions ;
- Recherche de nouvelles opportunités de développement du business et analyse
concurrentielle ; - Test et étude de nouveaux outils
Date de début : 04/01/2025
Durée du contrat : 6 mois
Description du profil
- Vous êtes en Master 1 ou 2 Commerce/Marketing et souhaitez effectuer une alternance d'un an ou deux ans ou un stage de 6 mois minimum.
- Rythme : 4 jours / 1 jour ou 3 semaines / 1 semaine.
- Vous avez une expérience de 6 mois minimum (stage ou alternance) sur un poste similaire.
- Vous êtes motivé, proactif, polyvalent, force de proposition et discret sur les projets qui vous sont confiés. Vous avez un esprit créatif et analytique. Vous avez un excellent niveau de discours et d'orthographe !
Ce que nous offrons :
- Une expérience passionnante dans une entreprise en plein essor
- L'opportunité de développer vos compétences de manière significative
- Un environnement de travail sain et bienveillant
- Des séminaires, des soirées et des challenges !
- Carte Swile, mutuelle d'entreprise, participation à l'abonnement transports