Critères de l'offre
Métiers :
- Chef de projet digital (H/F)
Expérience min :
- débutant à 1 an
Secteur :
- Culture, Arts, Spectacles
Diplômes :
- Bac+5
Lieux :
- Les Epesses (85)
Conditions :
- Stage
- Alternance / Apprentissage
- Temps Plein
L'entreprise : Puy du Fou
Le Puy du Fou est devenu un phénomène dans le monde du spectacle. Il a brisé les codes et inventé une nouvelle génération de parc avec un concept artistique unique, cinq fois récompensé dans le monde depuis 2012.
6 000 hommes et femmes le font vivre et grandir avec passion.
Quel que soit leur poste, ils n'ont qu'un seul objectif : rechercher l'excellence pour créer l'émotion et faire rêver des millions de visiteurs chaque année.
Dans plus de 100 métiers, chacune de nos équipes, chacun de nos talents est encouragé à repousser ses propres limites, à se dépasser et devenir une référence dans son domaine. Viser plus haut pour rendre possible ce qui paraît impossible, c'est notre ambition car les rêves sont faits pour être réalisés !
Chaque jour, nous réalisons des rêves ! Et vous ?
Description du poste
Stratégie et Pilotage de Projets Digitaux :
Challenger et cadrer les briefs des projets.
Créer, réaliser et suivre les projets (RACI, rétroplanning, suivi des développements…).
Animer et piloter les réunions, réaliser les compte-rendu et identifier les prochaines étapes.
Réaliser les points hebdomadaires avec les experts métiers et les agences.
Animer et former les équipes en interne.
Garantir le timing et le budget de chaque projet.
Piloter le recettage et la contribution.
Suivi des Performances :
Aider à la réalisation d'un plan de taggage.
Analyser les indicateurs et réajuster le projet si besoin.
Être force de proposition pour améliorer les indicateurs.
Garantir l'Expérience Utilisateur :
S'appuyer sur les statistiques actuelles pour valider les comportements.
Vérifier la conformité à la charte graphique et aux bonnes pratiques UX/UI.
Tester le responsive des projets et leur performance.
Relations Interlocuteurs Digital :
Être l'interlocuteur privilégié des agences digitales et des experts métiers en interne.
Challenger l'agence et organiser les compétitions d'agences.
Veille Digitale :
Recherches et veilles pour être à l'affût des nouveautés du digital et des concurrents.
Participation régulière à des conférences, salons, webinars.
Partager avec l'équipe vos connaissances et votre veille.
Recommander des outils adaptés à l'équipe.
Description du profil
Nous recherchons un profil en formation dans le domaine digital de niveau Bac+5. La passion pour le domaine est un élément clé pour le profil recherché.