Critères de l'offre
Métiers :
- Chargé de projet (H/F)
- + 1 métier
Expérience min :
- débutant à 1 an
Secteur :
- Culture, Arts, Spectacles
Diplômes :
- Diplôme de grande école de commerce
- + 2 diplômes
Compétences :
- Marketing clients
Lieux :
- Les Épesses (85)
Conditions :
- Stage
- Temps Plein
L'entreprise : Puy du Fou
Le Puy du Fou est devenu un phénomène dans le monde du spectacle. Il a brisé les codes et inventé une nouvelle génération de parc avec un concept artistique unique, cinq fois récompensé dans le monde depuis 2012.
6 000 hommes et femmes le font vivre et grandir avec passion.
Quel que soit leur poste, ils n'ont qu'un seul objectif : rechercher l'excellence pour créer l'émotion et faire rêver des millions de visiteurs chaque année.
Dans plus de 100 métiers, chacune de nos équipes, chacun de nos talents est encouragé à repousser ses propres limites, à se dépasser et devenir une référence dans son domaine. Viser plus haut pour rendre possible ce qui paraît impossible, c'est notre ambition car les rêves sont faits pour être réalisés!
Chaque jour, nous réalisons des rêves ! Et vous ?
Description du poste
En tant que chargé de projets marketing en stage, vous aurez pour missions :
MARKETING BtoB :
Aide au développement des différents projets et suivi de la stratégie globale :
· Mise à jour des contenus des sites dédiés,
· Suivi logistique et opérationnel du plan média B2B par cible,
· Suivi des performances, KPI's et mise à jour des tableaux de bord hebdomadaires,
· Création de contenus pour nos campagnes emailings,
· Proposer des axes d'amélioration en continu sur le BtoB en relation avec la responsable du pôle et l'équipe commerciale (stratégie de contenus, optimisation des plans média, optimisation des performances …).
TRANSVERSAL
· Suivre le marché et les tendances des cibles B2B dans le secteur du tourismeEn
Description du profil
FORMATION ET DIPLÔMES
En cours de formation Bac+5 (minima +4), de type école de commerce, marketing et/ou digital
Une expérience dans l'écosystème du B2B et du tourisme est un vrai plus.
COMPETENCES REQUISES
· Connaissance sur les bases du marketing clients en BtoB et BtoC,
· Appétence pour le digital,
· Pilotage, gestion et animation de projets,
· Ecriture de contenus,
· Appétence pour les outils de suivi de performance (Tableaux de bord, GA4, Hubspot…).
· Maitrise d'une ou plusieurs langue(s) étrangère(s) appréciée
QUALITÉS REQUISES
· Dynamique et réactif,
· Analytique et synthétique,
· Rigoureux et organisé,
· Capacité d'initiative et de proactivité,
· Bon rédactionnel,
· Bon relationnel,
· Savoir se montrer créatif.