Critères de l'offre
Métiers :
- Assistant commercial (H/F)
Expérience min :
- débutant à 1 an
Secteur :
- Culture, Arts, Spectacles
Diplômes :
- Licence générale, Licence professionnelle
- + 1 diplôme
Compétences :
- Excel
- PowerPoint
- Web
- InDesign
- Permis B
Lieux :
- Les Épesses (85)
Conditions :
- Stage
- À partir de 7 917 €
- Temps Plein
L'entreprise : Puy du Fou
Le Puy du Fou est devenu un phénomène dans le monde du spectacle. Il a brisé les codes et inventé une nouvelle génération de parc avec un concept artistique unique, cinq fois récompensé dans le monde depuis 2012.
6 000 hommes et femmes le font vivre et grandir avec passion.
Quel que soit leur poste, ils n'ont qu'un seul objectif : rechercher l'excellence pour créer l'émotion et faire rêver des millions de visiteurs chaque année.
Dans plus de 100 métiers, chacune de nos équipes, chacun de nos talents est encouragé à repousser ses propres limites, à se dépasser et devenir une référence dans son domaine. Viser plus haut pour rendre possible ce qui paraît impossible, c'est notre ambition car les rêves sont faits pour être réalisés !
Chaque jour, nous réalisons des rêves ! Et vous ?
Description du poste
Répondre aux demandes des revendeurs et organisateurs de voyages (agences de voyages, autocaristes, CSE, associations…) et alimenter le CRM : traitement des appels et e-mails, devis, validation de BAT, traitement de réclamations, etc.
Contribuer à l'enrichissement et au développement de l'offre d'hébergements aux alentours du Puy du Fou (hôtels, campings, chambres d'hôtes, gîtes…) : veille du marché, mise à jour des bases de données, visites d'établissements.
Assister le Pôle Administration des Ventes dans la mise en vente de nouveaux établissements et le suivi des hébergements déjà référencés : apporter conseils et support, suivre la gestion des plannings et disponibilités, participer au recettage des outils de réservation.
Développer et mettre à jour les supports de communication et d'information (tutoriels, supports internes et externes, supports de formation…), concevoir et diffuser des emailings dédiés aux hébergeurs.
Description du profil
Formation :
Licence ou Master dans les secteurs du tourisme, commerce ou hôtellerie
Compétences requises :
Maitrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint, Canva)
Maitrise des outils de communication (téléphone, e-mail, web)
Maitrise de l'orthographe impérative
Connaissance d'un channel manager et/ou PMS est un plus
Permis B nécessaire
Qualités requises :
Sens commercial et de la satisfaction client développé
Organisation
Rigueur
Aisance rédactionnelle