Critères de l'offre
Métiers :
- Technicien informatique industrielle (H/F)
Diplômes :
- Bac+2
Lieux :
- La Meilleraie-Tillay (85)
Conditions :
- CDI
- 2 000 € - 2 500 € par mois
- Temps Plein
L'entreprise : MAITRE COQ
Vous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne, rejoignez la société ARRIVE MAITRE COQ, 2300 salariés, spécialiste de la volaille. ARRIVE MAITRE COQ est une filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d'Asie.
Description du poste
Garantir l'adéquation, au niveau fonctionnel, entre les besoins des « clients internes » et les fonctionnalités proposées par les supports informatiques. Ce périmètre comprend l'évolution des process de l'abattage jusqu'à la préparation de commande et d'expédition (périmètre frais et gel), les éditions et étiquetages associés.
AMELIORER L'EFFICIENCE DES PROCESSUS / OPTIMISER LES FLUX
Participer activement aux réflexions menées visant à améliorer les flux en associant les ateliers de production.
Mettre en évidence les besoins de formation, d'accompagnement ; les modes de fonctionnement à revoir, pour permettre une mise en œuvre efficace des nouveaux processus
DEFINIR ET METTRE EN PLACE LES FONCTIONNALITES DE PREPARATION DE COMMANDES
Recueillir et centraliser l'ensemble des demandes des « clients internes »
Analyser le besoin en assurant les échanges nécessaires avec l'auteur de la demande afin de traduire au plus juste ses attentes.
Estimer le niveau de difficulté de la demande, établir un plan d'action, proposer une solution ne demandant pas d'évolution du système d'information, et/ou estimer que la demande générera des modifications et dans ce cas, réaliser l'étude fonctionnelle, rédiger le cahier des charges et participer à la mise en place d'un groupe de travail sur le sujet et l'animer.
Description du profil
Issu(e) d'une formation BAC + 2 ou ayant un niveau équivalent atteint par l'expérience.
Vous êtes force de propositions, réactif(-ve) et savez gérer les priorités.
La connaissance du logiciel « Infologic » serait un plus.