Technicien de maintenanceStaffmatch

Le Mans (72)CDI
Il y a 8 jours

Description du poste

Il est envisageable de se positionner sur des offres d'emploi de technicien de maintenance après un bac pro MELEC (métiers de l'électricité et de ses environnements connectés), un bac pro MSPC (maintenance des systèmes de production connectés) ou un bac pro TRPM (technicien en réalisation de produits mécaniques).

Au niveau d'un bac + 2, il existe différentes formations post-bac comme le BTS électrotechnique, le BTS Contrôle industriel et régulation automatique, le BTS Conception et réalisation de systèmes automatiques ou le BTS Maintenance des systèmes option A systèmes de production.

Ces diplômes – bac et BTS – se préparent aussi bien en formation initiale qu'en formation continue. Par la voie de la formation professionnelle des adultes, il est possible d'envisager un CQP Technicien de maintenance ou un titre professionnel Technicien supérieur de maintenance industrielle.

Pour connaître une progression rapide en tant que chef d'équipe ou chargé de maintenance, les licences professionnelles sont appréciées des recruteurs, comme la licence pro maintenance et technologie : contrôle industriel ou la licence pro métiers de l’industrie : gestion de la production industrielle.

Durée du contrat : 3 mois


Postulez chez Staffmatch

au poste de Technicien de maintenance - CDI, Intérim.

En cliquant sur "Postuler à cette offre", j'accepte les conditions générales d'utilisation du site NosEmplois
Référence : AA5239PJ