Critères de l'offre
Métiers :
- Technicien bureau d'études (H/F)
- + 1 métier
Expérience min :
- 3 à 5 ans
Diplômes :
- Bac+2
Compétences :
- 2D
- Menuiserie bois
Lieux :
- Fontenay-le-Comte (85)
Conditions :
- CDI
- Temps Plein
L'entreprise : Manpower
Acteur majeur du marché de l'emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd'hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité.
Manpower s'appuie sur 650 agences d'intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d'un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance.
Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d'emploi.
Description du poste
Votre interlocuteur : Valérie Dufour Au sein du bureau d'étude, après votre formation, vos missions sont les suivantes :
- Etablir des devis
- Réaliser des plans techniques de menuiseries (fenêtres, portes en bois "sur mesure" et haut de gamme)
- Enregistrer des commandes afin d'envoyer les confirmations de commandes aux clients
- Réaliser ou modifiez les plans de fabrication sur AUTOCAD 2D
- Relations avec les commerciaux, les clients et le responsable de production
- Bac + 2, vous connaissez le dessin industriel et la menuiserie bois
- Expérience en bureau technique dans le domaine de la menuiserie
- Maitrise d'AUTOCAD 2D
- Connaissance logiciel bureautique
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap