Critères de l'offre
Métiers :
- Electrotechnicien (H/F)
Expérience min :
- 1 à 5 ans
Diplômes :
- Bac+2
- + 2 diplômes
Lieux :
- Rezé (44)
Conditions :
- CDI
- Temps Plein
L'entreprise : Manpower
Acteur majeur du marché de l'emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd'hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité.
Manpower s'appuie sur 650 agences d'intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d'un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance.
Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d'emploi.
Description du poste
Activités principales :
- Localiser, analyser et diagnostiquer les pannes (tests, mesures)
- Réparer, remplacer la pièce ou l'organe défectueux
- Effectuer les mises aux normes des installations
- Assurer les raccordements électriques
- Réaliser des travaux de câblage
- Garantir et maintenir l'environnement de travail sécuritaire Activités spécifiques
- Assurer le réapprovisionnement des pièces de rechange utilisées
?- Effectuer des travaux de mécanique (changement de moteurs, de vérins, réparation de pompes?) De formation Bac professionnel, type Electrotechnique avec une première expérience significative en industrie de minimum 3 ans et/ou Bac+2 type BTS Maintenance industrielle - Electrotechnique Habilitations électriques BR B2V H2V HC
Vous êtes mobile sur Rezé et Pont Saint Martin
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap