Critères de l'offre
Métiers :
- Coordinateur socio-administratif (H/F)
- + 1 métier
Secteur :
- Fonction publique
Diplômes :
- Bac+2
- + 5 diplômes
Compétences :
- Permis B
Lieux :
- Grandchamp (44)
Conditions :
- CDD
- À partir de 11,65 € par an
- Temps Partiel
- Déplacements occasionnels exigés
L'entreprise : Communauté de communes Erdre et Gesvres
Aux portes de l’agglomération nantaise, la communauté de communes Erdre & Gesvres (12 communes et plus de 65 977 habitants) attire par sa qualité de vie et par sa dynamique économique. Au cœur d’une nature omniprésente, attractif et innovant, Erdre & Gesvres est un bassin de vie et d’emploi important du Grand Ouest, connecté par une offre de transports diversifiée. Son dynamisme est marqué par une croissance démographique et de l’emploi parmi les plus importantes du département. Erdre & Gesvres est une destination attractive où il fait bon vivre, où il fait bon travailler et qui saura vous accueillir.
Description du poste
Vous serez placé sous l’autorité de la Responsable de service santé solidarité au sein de la direction Transitions, Coopération, et Solidarités.
MISSIONS / ACTIVITES
• Accueillir, informer orienter et accompagner les Personnes Agées et les Familles.
• Coordonner l’accompagnement des personnes en partenariat avec les professionnels concernés.
• Evaluer les besoins des personnes en perte d’autonomie relevant du régime général et ouvrant droit à un plan d’Actions Personnalisé.
• Rédiger des rapports à destination des partenaires
• Consigner les entretiens dans un logiciel informatique
• Accueillir, Informer, Orienter et Aider au montage des dossiers MDPH, les Personnes en situation de handicap et les familles.
CDD de 3 mois 28h/semaine, à pourvoir au plus vite. (jour non travaillé le lundi ou le vendredi)
Adressez CV et lettre de motivation par mail.
1830 euros brut mensuels
poste ouvert aux travailleurs sociaux et aux infirmiers.
Date de début : 27/10/2024
Durée du contrat : 3 mois
Description du profil
Capacités à conduire des entretiens et à gérer des situations complexes ; Maitrise des dispositifs et des prises en charge ; Connaissance de la gérontologie et de l’organisation sanitaire et sociale ; Capacité à coordonner, à conduire des réunions et à travailler en partenariat ; Capacités rédactionnelles ; Qualités relationnelles et disposition à l’écoute ; Discrétion, diplomatie et disponibilité ; Maîtrise de l’informatique-Progiciels métier : Logiclic, e-parcours, SOLIGED, PPAS de la CARSAT.