Votre compte
Rechercher un emploi
O2 Care Services

Nous découvrir

À propos de l'entreprise

Fort de ses 25 ans d’expérience, O2 Care Services est aujourd’hui le numéro 1 des services à domicile en France. Présents sur l’ensemble du territoire avec plus de 400 agences et 16 000 collaborateurs, nous proposons nos expertises dans de multiples domaines : entretien de la maison (ménage, repassage, jardinage), garde d’enfant, soutien scolaire, accompagnement des seniors et des personnes en situation de handicap. Notre plus grande fierté, pouvoir dire au quotidien à nos 70 000 clients « Respirez,...

Fort de ses 25 ans d’expérience, O2 Care Services est aujourd’hui le numéro 1 des services à domicile en France. Présents sur l’ensemble du territoire avec plus de 400 agences et 16 000 collaborateurs, nous proposons nos expertises dans de multiples domaines : entretien de la maison (ménage, repassage, jardinage), garde d’enfant, soutien scolaire, accompagnement des seniors et des personnes en situation de handicap. Notre plus grande fierté, pouvoir dire au quotidien à nos 70 000 clients « Respirez, on s’occupe de tout pour vous. » Vous partagez notre ambition ? Rejoignez-nous ! Envie de participer à l’aventure O2 ? Envoyez-nous très vite votre candidature !

 

 

Suivez-nous

286 offres d'emploi à découvrir

Nos métiers

  • Garde d'enfants O₂

    Vous intervenez au domicile des particuliers. Vous êtes salarié en CDI d’une ou plusieurs agences O₂. Les particuliers sont les clients de l’agence O₂. O₂ vous apporte des missions évolutives selon vos disponibilités O₂ s’occupe de l’ensemble des démarches administratives liées à votre contrat de travail. O₂ vous remet un équipement professionnel O₂ se charge de vous apporter le meilleur cadre professionnel O₂ vous forme à ses méthodes et vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel Votre métier ? Prendre soin des enfants. Ce métier demande un grand sens des responsabilités et beaucoup...

    Vous intervenez au domicile des particuliers. Vous êtes salarié en CDI d’une ou plusieurs agences O₂. Les particuliers sont les clients de l’agence O₂.

    • O₂ vous apporte des missions évolutives selon vos disponibilités
    • O₂ s’occupe de l’ensemble des démarches administratives liées à votre contrat de travail.
    • O₂ vous remet un équipement professionnel
    • O₂ se charge de vous apporter le meilleur cadre professionnel
    • O₂ vous forme à ses méthodes et vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel

    Votre métier ? Prendre soin des enfants. Ce métier demande un grand sens des responsabilités et beaucoup d’adaptation afin de répondre aux besoins de chacun : transport des enfants, goûter, repas, toilette, change, siestes, coucher, suivi des devoirs, mise en place d’activités ludo-éducatives…

    En tant que garde d’enfants O₂, vous bénéficiez d’un parcours individuel de formation spécifique à notre méthode garde d’enfants. Une formation spécifique à la sécurité et aux gestes de premiers secours est obligatoire pour tous nos intervenants en garde d’enfants.

    Pour accroître vos compétences et développer votre employabilité, nous proposons le multi-activité à nos intervenants à domicile. Le principe est simple : vous donner la possibilité d’exercer, dans une même journée ou au sein d’une semaine, plusieurs activités (exemple : Assistant ménager + Garde d’Enfants + Assistant de vie) et de réaliser ainsi un temps plein avec le même employeur.

  • Auxiliaire de vie

    Votre métier ? Prendre soin des personnes âgées ou des personnes en situation de handicap. Vous les aidez et les accompagnez dans les actes essentiels de leur vie quotidienne, sociale & relationnelle. Vous contribuez ainsi à améliorer leur qualité de vie au quotidien ! • O₂ vous apporte des missions évolutives selon vos disponibilités ; • O₂ s’occupe de l’ensemble des démarches administratives liées à votre contrat de travail ; • O₂ vous remet un équipement professionnel (tablier, chaussures de sécurité, gants…) ; • O₂ se charge de vous apporter le meilleur cadre professionnel ; • O₂ vous forme...

    Votre métier ? Prendre soin des personnes âgées ou des personnes en situation de handicap.

    Vous les aidez et les accompagnez dans les actes essentiels de leur vie quotidienne, sociale & relationnelle. Vous contribuez ainsi à améliorer leur qualité de vie au quotidien !

    • O₂ vous apporte des missions évolutives selon vos disponibilités ;

    • O₂ s’occupe de l’ensemble des démarches administratives liées à votre contrat de travail ;

    • O₂ vous remet un équipement professionnel (tablier, chaussures de sécurité, gants…) ;

    • O₂ se charge de vous apporter le meilleur cadre professionnel ;

    • O₂ vous forme à ses méthodes et vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel.

    Ce métier demande un grand sens des responsabilités et beaucoup d’adaptation afin de répondre aux besoins de chaque client : entretien du cadre de vie, aide à la prise des repas, courses, aide à la toilette, transferts, démarches administratives, action sociale, sorties, communication avec les différents intervenants à domicile. Véritable professionnel, l’auxiliaire de vie effectue des prestations de qualité grâce à ses compétences techniques mais aussi parce qu’il fait preuve de : sens du service, discrétion, autonomie, capacités d’organisation et d’adaptation à diverses consignes.

    En tant qu’auxiliaire de vie O₂, vous bénéficiez d’un parcours individuel de formation spécifique à notre méthode aide aux seniors.

  • Assistant ménager

    Vous améliorez le quotidien des clients d’O₂ en assurant, en toute autonomie, une propreté et une hygiène parfaites de leur maison (aérer les pièces, dépoussiérer, nettoyer les sols, repassage…). • O₂ vous apporte des missions évolutives selon vos disponibilités ; • O₂ s’occupe de l’ensemble des démarches administratives liées à votre contrat de travail ; • O₂ vous remet un équipement professionnel ; • O₂ se charge de vous apporter le meilleur cadre professionnel ; • O₂ vous forme à ses méthodes et vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Ce métier demande une grande capacité...

    Vous améliorez le quotidien des clients d’O₂ en assurant, en toute autonomie, une propreté et une hygiène parfaites de leur maison (aérer les pièces, dépoussiérer, nettoyer les sols, repassage…).

    • O₂ vous apporte des missions évolutives selon vos disponibilités ;

    • O₂ s’occupe de l’ensemble des démarches administratives liées à votre contrat de travail ;

    • O₂ vous remet un équipement professionnel ;

    • O₂ se charge de vous apporter le meilleur cadre professionnel ;

    • O₂ vous forme à ses méthodes et vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel.

    Ce métier demande une grande capacité d’adaptation et beaucoup de minutie afin de répondre aux besoins et exigences de chaque client : nettoyage, rangement, entretien du linge, repassage, courses, préparation de repas… Véritable professionnel, l’assistant ménager effectue des prestations de qualité grâce à ses compétences techniques mais aussi parce qu’il fait preuve de : sens du service, discrétion, autonomie, capacités d’organisation et d’adaptation à diverses consignes.

    En tant qu’assistant ménager O₂, vous bénéficiez d’un parcours individuel de formation spécifique à notre méthode ménage-repassage.

    Pour accroître vos compétences et développer votre employabilité, nous proposons le multi-activité à nos intervenants à domicile. Le principe est simple : vous donner la possibilité d’exercer, dans une même journée ou au sein d’une semaine, plusieurs activités (exemple : Assistant ménager + Garde d’Enfants + Assistant de vie) et de réaliser ainsi un temps plein avec le même employeur.

    Sachez que l’évolution interne est un engagement fort au sein d’O₂ : aujourd’hui, plus de 35% des assistants d’agence et des chargés de clientèle sont d’anciens intervenants à domicile.

  • Soutien scolaire à domicile

    Nous recrutons et formons sur trois métiers : L’Animateur : l’animateur est le relais des parents à la maison pour superviser dans une bonne ambiance les devoirs des enfants, pour un retour serein à la maison. Il peut aider le(s) jeune(s) à s’organiser, établir des priorités (planning de révision), apprendre une leçon et surtout le(s) encourager à devenir autonome. L’Animateur pédagogique : avec l’aide aux devoirs au coeur de la prestation, l’animateur pédagogique accompagne le jeune au quotidien à travers les notions de cours à revoir, les exercices à réaliser, les révisions à organiser. En fonction...

    Nous recrutons et formons sur trois métiers :

    • L’Animateur : l’animateur est le relais des parents à la maison pour superviser dans une bonne ambiance les devoirs des enfants, pour un retour serein à la maison. Il peut aider le(s) jeune(s) à s’organiser, établir des priorités (planning de révision), apprendre une leçon et surtout le(s) encourager à devenir autonome.
    • L’Animateur pédagogique : avec l’aide aux devoirs au coeur de la prestation, l’animateur pédagogique accompagne le jeune au quotidien à travers les notions de cours à revoir, les exercices à réaliser, les révisions à organiser. En fonction de chaque besoin, un parcours « sur mesure » est proposé au jeune pour l’aider à :
      • Développer son attention et sa concentration pour mieux mémoriser ;
      • Mieux appréhender les méthodes et utiliser les outils adaptés à son profil d’apprentissage ;
      • Trouver un sens aux apprentissages, définir son projet d’orientation pour le motiver à apprendre ;
      • Mieux maîtriser ses émotions et gérer son stress.

    • Le Professeur à domicile : il contribue à la réussite du/des jeune(s) grâce à son expertise dans une ou plusieurs matières qu’il s’agisse de remise à niveau ou de perfectionnement. Il propose un cursus personnalisé avec des notions à aborder ou consolider en fonction du programme du jeune, des exercices d’application, des fiches de révision. Il prépare le jeune aux évaluations et examens (brevet, bac, …) avec une méthodologie dédiée. Le professeur à domicile est également à l’écoute du projet d’orientation et peut conseiller le jeune et sa famille.

Nos avantages

Appareil mobile
Mise à disposition d'un smartphone
Formation
Formations proposées et possibilités d'évolutions
Horaires flexibles
Plannings adaptés
Autre

Nos actualités

  • Un CFA avec une alternance toute trouvée ? C’est possible chez O2 !

    Publié le 20/05/2022

    Le groupe Oui Care, dont O2 fait partie, a lancé le premier CFA d’entreprise dans le secteur des services à la personne. Deux formations y sont pour le moment proposées : Conseiller commercial SAP à partir...

    Le groupe Oui Care, dont O2 fait partie, a lancé le premier CFA d’entreprise dans le secteur des services à la personne. Deux formations y sont pour le moment proposées : 

    • Conseiller commercial SAP à partir d’avril 2022 
    • Assistant de vie aux familles (titre professionnel ADVF) tout au long de l’année (en partenariat avec Skill&You et l’AFPA)

    Que vous soyez en recherche de formation, ou en reconversion professionnelle, nous vous offrons l’opportunité d’apprendre et évoluer dans des métiers en croissance avec une multitude de possibilités d’évolution à la clé.

    Bénéficiez des avantages d’une formation en alternance sans avoir à chercher l’entreprise !

    En plus de profiter d’une formation qualifiante, vous bénéficiez d’office d’une entreprise de choix, O2, dans laquelle réaliser votre alternance durant 12 à 14 mois. Une manière d’appliquer vos connaissances et de développer vos compétences pratiques sur le terrain.

    L’objectif est de permettre à chacun de se développer et de construire sa trajectoire professionnelle, car tout peut devenir possible !

    En quelques mots :

    • Des formations proposées en alternance : 14 / 12 mois en apprentissage ;
    • Pleins de postes chez O2 à pourvoir dans toute la France ;
    • Des cours en e-learning (virtuel) et/ou en présentiel au Siège Oui Care ou en région ;
    • D’autres formations à venir en septembre !

    Alors ? Motivé.e ? Pour postuler c’est par ici.

  • Découvrez le témoignage de Fanny, Garde d'enfants O₂

    Publié le 20/05/2022
    • Pour Fanny, travailler chez O2 Care Services rime avec autonomie, liberté et accompagnement !
  • Découvrez le témoignage de Sonia, Auxiliaire de vie O₂

    Publié le 20/05/2022

    Sonia est Auxiliaire de vie O₂ à Quimper, ce qu'elle aime dans son métier ? Accompagner les personnes au quotidien et leur donner le sourire. Auxiliaire de vie, plus qu'un métier, une vocation !

O2 Care Services

Fort de ses 25 ans d’expérience, O2 Care Services est aujourd’hui le numéro 1 des services à domicile en France. Présents sur l’ensemble du territoire avec plus de 360 agences et 14 000 collaborateurs,...

Fort de ses 25 ans d’expérience, O2 Care Services est aujourd’hui le numéro 1 des services à domicile en France. Présents sur l’ensemble du territoire avec plus de 360 agences et 14 000 collaborateurs, nous proposons nos expertises dans de multiples domaines : entretien de la maison (ménage, repassage, jardinage), garde d’enfant, soutien scolaire, accompagnement des seniors et des personnes en situation de handicap.

Notre plus grande fierté, pouvoir dire au quotidien à nos 80 000 clients « Respirez, on s’occupe de tout pour vous. » Vous partagez notre ambition ? Rejoignez-nous !

 

Envie de participer à l’aventure O2 ? Envoyez-nous très vite votre candidature !