Description et transcription de la vidéo
Vidéo de présentation du métier Agent d'Accueil
Agent d'Accueil
Affecté au service Relation Clients : 1. Assurer l’accueil téléphonique pour les législations famille et/ou santé et/ou retraite : · informer l'adhérent sur ses droits, sur la situation de son dossier et de ses paiements · assurer le lien avec les autres services de l'entreprise en orientant l'appel vers le bon interlocuteur · fixer des rendez-vous avec l’adhérent en accueil physique ou téléphonique pour les situations complexes 2. Prendre en charge les demandes exprimées par messagerie 3. Enregistrer dans l’outil informatique le contact et son motif consécutivement aux appels 4. Envoyer à l’adhérent...
Affecté au service Relation Clients :
1. Assurer l’accueil téléphonique pour les législations famille et/ou santé et/ou retraite :
· informer l'adhérent sur ses droits, sur la situation de son dossier et de ses paiements
· assurer le lien avec les autres services de l'entreprise en orientant l'appel vers le bon interlocuteur
· fixer des rendez-vous avec l’adhérent en accueil physique ou téléphonique pour les situations complexes
2. Prendre en charge les demandes exprimées par messagerie
3. Enregistrer dans l’outil informatique le contact et son motif consécutivement aux appels
4. Envoyer à l’adhérent les documents administratifs nécessaires au traitement de son dossier et transmettre si nécessaire la demande aux services concernés (back-office)
5. Promouvoir le site internet
6. Effectuer des remplacements au pré-accueil