Votre compte
Rechercher un emploi
LIDL, Bien plus qu'un Job!

Nous découvrir

Depuis l’inauguration en 1989 du 1er Supermarché Lidl dans l’est de la France, beaucoup de choses ont changé. Si nous nous sommes développés et implantés progressivement dans toutes les régions françaises, c’est parce que le goût du défi fait partie intégrante de notre identité. C’est ainsi que nous avons pu initier en 2012 une profonde transformation pour devenir une chaîne de Supermarchés de proximité, audacieuse et responsable.

Suivez-nous

Nos métiers

  • Equipier polyvalent h/f

    Chez Lidl, l’Equipier Polyvalent est le 1er ambassadeur de la marque. Il s’occupe de l’encaissement, mais il est également chargé de l’accueil global des clients : approvisionnement, fraîcheur, propreté... Un poste complet. Vos missions & votre évolution Vous avez pour missions de : Accueillir et aider les clients avec le sourire Assurer l’approvisionnement des rayons Gérer l’encaissement des produits Garantir la qualité et la fraîcheur des produits Maintenir le supermarché propre et agréable pour les clients. Vous pourrez évoluer ensuite vers un poste d’Adjoint Manager, de Responsable de Supermarché,...

    Chez Lidl, l’Equipier Polyvalent est le 1er ambassadeur de la marque. Il s’occupe de l’encaissement, mais il est également chargé de l’accueil global des clients : approvisionnement, fraîcheur, propreté... Un poste complet.

    Vos missions & votre évolution

    Vous avez pour missions de :

    • Accueillir et aider les clients avec le sourire
    • Assurer l’approvisionnement des rayons
    • Gérer l’encaissement des produits
    • Garantir la qualité et la fraîcheur des produits
    • Maintenir le supermarché propre et agréable pour les clients.

    Vous pourrez évoluer ensuite vers un poste d’Adjoint Manager, de Responsable de Supermarché, de Coordinateur Caisse Accueil ou d’autres postes en Plateforme Logistique ou en Direction Régionale.

    Le profil idéal

    • Vous démarrez dans la vie professionnelle
    • OU vous avez déjà une expérience dans la vente
    • Organisation
    • Sens du travail en équipe
    • Bon relationnel
    • Vous savez gérer plusieurs tâches à la fois en les priorisant
    • Vous êtes attentif à la satisfaction des clients jusque dans les détails
    • Vous aimez travailler en équipe pour progresser ensemble
  • Adjoint Manager de supermarché

    Chez Lidl, l’Adjoint Manager est un Responsable de Supermarché en devenir. Il participe à la fois à la gestion et contribue à la motivation du personnel, aux tâches administratives, mais aussi à l’accueil des clients, à l’approvisionnement du Supermarché ou encore au respect de la sécurité alimentaire pour que notre enseigne soit irréprochable à tout point de vue. Vos missions & votre évolution En lien avec votre responsable, vous avez notamment pour missions de : Manager les équipes du Supermarché (formation, implication, objectifs...) Appliquer notre stratégie commerciale (opérations spéciales,...

    Chez Lidl, l’Adjoint Manager est un Responsable de Supermarché en devenir. Il participe à la fois à la gestion et contribue à la motivation du personnel, aux tâches administratives, mais aussi à l’accueil des clients, à l’approvisionnement du Supermarché ou encore au respect de la sécurité alimentaire pour que notre enseigne soit irréprochable à tout point de vue.

    Vos missions & votre évolution

    En lien avec votre responsable, vous avez notamment pour missions de :

    • Manager les équipes du Supermarché (formation, implication, objectifs...)
    • Appliquer notre stratégie commerciale (opérations spéciales, normes de merchandising...)
    • Veiller à la bonne gestion administrative
    • Garantir un service client sans faille (caisses, approvisionnement, hygiène...)

    Votre évolution naturelle sera de devenir vous-même Responsable de Supermarché. Vous pourrez également vous orienter vers d’autres postes en Plateforme Logistique ou en Direction Régionale.

    Le profil idéal

    • Bac +3 avec ou sans première expérience dans le commerce, le management et/ou la grande distribution
    • ou Bac avec 3 ans d'expérience en management
    • Organisation & sens des responsabilités
    • Fibre commerciale & force de proposition
    • Réactivité & dynamisme
    • Vous aimez être au cœur d’une activité et en optimiser tous les aspects
    • Vous êtes aussi attentif à la motivation du personnel qu’à la satisfaction des clients
    • Vous voulez être un véritable moteur de la performance de l’entreprise

Nos avantages

Comité d'entreprise
Formation
Parking
Participation aux bénéfices
Salle de repos