Votre compte
Rechercher un emploi
APF France handicap Pays de la Loire

Nous découvrir

Rejoignez APF France handicap !

De Nantes au Mans, de Laval à La Roche sur Yon en passant par Angers, APF France handicap est présente pour défendre les droits des personnes en situation de handicap en Pays de la Loire, et offrir des services d'accompagnement humains et innovants. APF France handicap co-construit la transition inclusive avec les personnes. Nous proposons des offres en "dispositifs" pour permettre une gradation de réponses "modulées" pour rester au plus près des attentes. Les professionnels sont soutenus et accompagnés...

De Nantes au Mans, de Laval à La Roche sur Yon en passant par Angers, APF France handicap est présente pour défendre les droits des personnes en situation de handicap en Pays de la Loire, et offrir des services d'accompagnement humains et innovants.

APF France handicap co-construit la transition inclusive avec les personnes. Nous proposons des offres en "dispositifs" pour permettre une gradation de réponses "modulées" pour rester au plus près des attentes. 

Les professionnels sont soutenus et accompagnés dans les évolution de leurs métiers. 

Notre offre de service est ancrée sur de nombreux partenariats pour accroître et renforcer notre expertise et notre capacité d’action. 

En Pays de la Loire, c'est aussi près de 25 établissements et services pour accompagner et répondre au quotidien aux besoins des usagers : services à domicile, Soins de Suite et de Réadaptation et des Instituts d'Education Motrice pour les enfants, services d'aide à domicile pour adultes, ESAT pour l'insertion par le travail, des Foyers de Vie et des Foyers d'Accueil Médicalisé... 

Chaque jour, adhérents, élus, salariés, bénévoles, usagers et donateurs oeuvrent ensemble, pour l'ensemble des personnes en situation de handicap, à construire une région plus inclusive et solidaire.

Un de nos métiers vous intéresse mais aucune offre n'est à pourvoir ?
Envoyez-nous votre candidature spontanée !

Nos avantages

Parking
Accès transports en commun